Imprimer Envoyer cet article à un ami


Police municipale

La Police Municipale a emménagé dans ses nouveaux locaux en juillet 2006. Situés dans l’enceinte de l’extension de la mairie, le bâtiment est accessible par la rue Armor (près de l’Espace Culturel).

 
La Police Municipale a pour fonction principale de faire respecter la tranquillité, la sécurité et la salubrité publique. Afin d’assurer pleinement ses missions auprès du public, il était donc devenu indispensable de donner à ce service de proximité un lieu géographiquement identifiable par chacun. Entièrement accessibles aux handicapés, plus fonctionnels, lumineux et spacieux, les locaux répondent aux attentes de tous les agents et aux besoins des Fouesnantais. Trois bureaux contre un précédemment, un guichet d’accueil, des sanitaires et des vestiaires adaptés. Autant d’éléments qui illustrent, si besoin en était, une volonté d’améliorer le service rendu à la population. L’accueil et la confidentialité n’en seront que plus efficaces.
 
Chaque semaine les équipes assurent des surveillances de nuit, les locaux ne seront donc pas ouverts certaines matinées.
Le numéro de téléphone reste inchangé : 02 98 51 62 65.
Police Municipale de Fouesnant les-Glénan
Place du Général de Gaulle, rue Armor
29170 Fouesnant.